samedi 5 septembre 2009

Savoir, rêver, penser. Tout est là.

Victor Hugo

14 commentaires:

  1. Parfois quand on se met à rêver tout devient si beau Bravo pour cette photo et ainsi une grande pensée à Victor Hugo
    Pouvoir
    Vouloir
    er tout savoir

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ta photo ce sable est même bien brillant je veux jouer

    RépondreSupprimer
  3. L'empreinte semble appartenir à un géant!

    RépondreSupprimer
  4. Faute d'inspiration je narre le rêve d'un autre!!!

    " J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère."
    [Martin Luther King]

    RépondreSupprimer
  5. Une photo qui favorise le rêve et l'imagination par cette notion d'infini que l'on peut toucher....

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    super photo de plage , est-ce à Larmor plage ?
    je suis à Hennebont .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. cette photo est superbe et invite justement au rêve !
    j'aime bcp ta phrase...
    bonne fin de we

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Savoir REVER une chanson de Florent Pagny je pense puis superbe chanson. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Le regard se perd... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Il est parfois bien difficile de rêver, quand tout devient si compliqué....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou a toi,
    j'aime aussi les bords de mer, les bois flottes comme sculptes par la nature, la mer, les rivieres. le soleil, le ciel bleu, l'ocean.........etc..etc...
    a bientot

    RépondreSupprimer