mercredi 16 septembre 2009

Marée basse

Plage Sud Fouras (Charente Maritime)

15 commentaires:

  1. Tu nous manquais !quand rentres-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore loin la mer ???
    Et il fait vraiment beau comme ça ? Quelle chance.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ravie de voir tes nouvelles photos. De plus celle là est bien belle cela me fait rêver et oui mes vacances sont terminées. Tu reviens vite !

    RépondreSupprimer
  4. ah je connais cet endroit ! :-) bein content de le revoir via cette jolie photo
    et content de te retrouver
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une impression de vide, malgré les bateaux, mais c'est ainsi quand la mer s'en va.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je ne connais pas cet endroit mais je l'aime déjà
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'il y a de beau, c'est qu'elle revient.

    RépondreSupprimer
  8. j'ose ? bon oui : "quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte..."trop tentant !

    RépondreSupprimer
  9. Ah la mer, un goût de vacances s'y associe. L'endroit a l'air calme, la lumière douce, en fermant les yeux on entendrait le clapotis de l'eau...

    RépondreSupprimer
  10. La porte c'est ouverte, bon retour...
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  11. Je dois partir mais je passe te faire des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour t'es là non bien je reviens alors

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle photo. Et si triste. Nous avons aussi des petits ports comme celui-là ici, mais très peu, le long du Saint-Laurent dans Charlevoix. À sec à marée basse, presque contre nature...

    Roger Gauthier

    RépondreSupprimer
  14. Unpetit coucou d'un samedi triste avec beaucoup de pluie. Mais c'est ainsi. J'espére que tout va pour le mieux
    Bisou

    RépondreSupprimer