vendredi 25 septembre 2009

Evasion

Golfe du Morbihan

10 commentaires:

  1. j'aime bcp "l'ambiance" de cette photo !
    bien joli endroit !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je connais cet endroit , il est magnifique .
    bonne soirée .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. En visite sur ton blog que je trouve superbe.
    Magnifiques tes photos.
    Bonne soirée...
    Mes blogs
    http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout, et je trouve que c'est superbe comme endroit, avec ces îles miniatures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour une superbe angine m'empeêche de dormir donc je suis chez toi et j'admire la beauté de cette photo

    RépondreSupprimer
  6. "La mer
    Qu'on voit danser le long des golfes clairs
    A des reflets d'argent
    La mer
    Des reflets changeants
    Sous la pluie."
    Tellement mieux dit que je ne l'eus fait...

    RépondreSupprimer
  7. En retard mais je suis ici pour observer
    magnifique

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite dans mon monde sous-marin !
    Je découvre chez toi de superbes clichés "ciselés", bravo !
    Comme ta coquille d'huître...originaire du Golfe du Morbihan aussi, comme moi ?
    Il est vrai que tu n'habites pas loin.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer