mardi 29 septembre 2009

Ira ?

13 commentaires:

  1. Ira?

    Ira pas?
    De toute manière moi j'irai. Superbe ton décors je me sens si bien chez toi. Donc oui il ira même pas froid je crois:

    RépondreSupprimer
  2. Elle est marante la photo je pense qu'il va réflechir un peu bisou

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'irai sans hésiter !
    quelle belle photo, le mariage du bleu et du marron, super !
    et cette mouette ne gâche rien à la photo bien au contraire

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette composition et ses couleurs vives. Et la mouette totalement décentrée... génial, c'est toute la photo.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne question !
    Merci de ta visite.
    Bon mercredi ! Bisoux.

    dom

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage, un délice tes photos ! Et oui certains hésitent à se mouiller ! Bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour alors tu sais ce qu'il a donc fait?
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Si l'eau est froide, moi, j'y vais pas !
    Je suis en retard sur ce blog. Mais je n'ai rien raté, je viens de faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  9. Un petit oiseau devant l'immensité de l'océan ! ! !

    RépondreSupprimer
  10. Bien sur qu'il va y aller , il attend juste son déjeuner.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour oui des confitures sur la table un plaisr que je peux partager bisou

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont très jolies

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Kikou alors il y va ou il reste avec toi

    RépondreSupprimer