dimanche 27 mars 2022

Février 2022

 Le 2 Fevrier 2022

Sortie à l'étang de Lannenec (Ploemeur ) 

De l'observatoire on peut y voir la faune 



Clin  d'oeil au printemps 


Le 5 Février 2022

Réserve naturelle de Pen Mané (Locmiquelic )






Le 8 février chez mon fils 

La maison au mimosas 



Toujours chez mon fils ce 8 Février 2022



13 février 2022 nous voilà en Normandie 

Vacances scolaires obligent , le froid aussi ..





Le 15 février au jardin 



Temps maussade donc on s'occupe 

Mamie 

Amaury 
Gabriel 

Maman (Carole )


Le 21 Février 2022

Retour  par chez nous avec bien sur une sortie à la Côte (Fort Bloqué )



Bien sur  incontournable sortie la Cité de la voile Eric Tabarly le 25 fevrier 2022

Rockcliffe Bill III



Le 28 Février 2022

Un petit air de printemps 






Et voilà  pour ce mois de Février 



31 commentaires:

  1. Un mois varié! Magnifique prunelier! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. re - ah oui un article magique et des photos magnifiques ! merci de ce beau partage gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  3. Ben je ne sais pas si je suis déjà venue ou pas sur ce blog en tous les cas, je l'avais en effet oublié...Quelle jolie série printanière et de belles rencontres aussi. Je me verrai bien observer la faune de cet observatoire ! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semblait que tu passait avant mais sans newsletter c'est surement moins facile
      Bises Manou

      Supprimer
    2. Moi aussi il me semblait, mais dans mes favoris je n'ai la trace que de tes deux autres, pas celui-ci. Je me suis (ré)abonnée et figure-toi que je viens de recevoir une news pour cet article. Du coup je ne t'oublierai plus...si ça fonctionne ! bises n'hésites pas à me mettre le lien vers de tes blogs si j'ai raté un article, tu sais que j'aime beaucoup venir te lire

      Supprimer
  4. Il est bien joli et fleuri ton joli mois de Février, j'aime beaucoup et particulièrement tes photos avec 1+ pour le cygne et le reflet dans l'eau. Bien belle occupation pour vous tous, sympas les dessins.
    Bonne semaine Claudine, bises, à +++ !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine !
    Belle publication ! Tout compte fait,, il était pas mal ce mois de février.
    Bravo pour le coloriage ! J'aime bien le hibou, il est chouette.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude
      Oui au final on a pu en profiter un peu ..Les enfants étaient ravis de l'atelier coloriage .
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour Canelle
    Un mois de février entre océan et nature
    De belles balades
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Oceanique
      On ne s'éloigne pas vraiment en cette période ..on en profite dès qu'on peut
      Bises

      Supprimer
  7. Mais............j'ai raté quelque chose!!!!!!!!!! Je m'abonne!!!
    Bises Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que tu ne peux plus t'abonner ...Mais je préviens sur mon autre blog des publications ..une fois par moi , Bisous Jacqueline

      Supprimer
  8. De très belles photos Claudine, super !
    Bises et bon jeudi - Zaza

    RépondreSupprimer
  9. Le récit du mois de février conçu comme un "pas à pas" et enrichissant à tous points de vue : culturel, botanique, nautique et pictural. C'est super.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai reçu ta new que ce matin!
    Un mois bien varié et joli dans tout ce qu'il nous offre . Le gel sévit encore le matin mais les fleurs s'épanouissent!
    J'aime beaucoup les mandalas , un art qui permet d'agrémenter artistiquement le temps ! J' en fait aussi.
    Merci pour cette belle promenade .
    Belle journée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas refait de newsletter pour ce blog , et bizarrement feedburner peut fonctionner ..va comprendre
      Bises Erato

      Supprimer
  11. c'est un joli mois de février, de très belles photos et de beaux souvenirs donc !
    ici c'est soleil aujourd'hui, toujours çà de pris, belle fin de semaine à toi, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur... profites bien du soleil ..indispensable !
      Bises Mistigris

      Supprimer
  12. Très beau récapitulatif de février. Superbes vos dessins, vous avez bien travaillé !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela a été bien agréable ces moments avec les enfants ..
      On les voit de moins en moins alors restent ces beaux souvenirs
      Bises lilwenna

      Supprimer
  13. "Abondance de biens ne nuit pas", je reçois en double les news de ton article déjà reçues auparavant. C'est le 2ème blog pour lequel cela m'arrive. Je préfère cela plutôt que de ne pas les recevoir du tout.
    J'ai revu avec plaisir tes belles photos.
    Bonne journée Claudine, bises, à +++ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance tu as .. moi je ne l'ai reçu qu'hier pour une publication du 27 mars ..mais je préfère ça
      Bisous

      Supprimer
  14. Après une longue absence, je viens profiter de tes belles images!
    Merci pour toutes ces merveilles...

    RépondreSupprimer
  15. Et mars , et mars ;-)
    Je vois que ta grande famille compte sur toi à chaque vacances....
    Pour nous ce sera dans 15 jours.

    Gros bisous et bon début de semaine.
    Lavandine

    RépondreSupprimer