dimanche 6 mars 2022

Janvier 2022

 Je vais  sur ce blog partager les sorties marquantes de chaque mois de l'année , vous retrouverez sur mon blog principal ces sorties 

Le 2 janvier a l'anse du Stole (Ploemeur )



 Le 6 janvier 2022

Caudan Le Parc du Vallon 



Le 7 janvier 2022

Sortie sur la côte au Fort du Talus 



Le 12 janvier 2022 

Visite à Guidel pour voir la Crèche de Noel à St Fiacre 




Le 14 janvier 2022 

Cimetière de bateau à   Kerhervy (Lanester )



Le 17 janvier 2022, sortie en Finistère

Port du Belon



Plus loin à Kerfany les Pins (29)



Le 21 janvier 2022

Un petit tour au Port de pêche de Lorient



Le 23 Janvier 2022

A la cité de la voile Eric Tabarly



Le 27 janvier 2022

Merrien , son port et la pointe de Kersecol (29)





Et pour finir ce mois de janvier  ce mimosa en Finistère 



Voilà pour ce mois de Janvier 

Beaucoup de sorties environnant la région de Lorient 



34 commentaires:

  1. Je découvre ton blog via celui de Tanette et le style concis que tu emplois est fait pour me plaire. Tu sors donc très souvent, deux fois par semaine. C'est super! Bonne journée Claudine et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chinou pour ta visite par ici , j'essaie de sortir le plus possible , mais depuis le covid ce n'est jamais très loin de la maison ,
      Bises et bonne journée

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta NL à laquelle pourtant je suis abonnée; Bises

      Supprimer
    3. C'est à cause de la newsletter Feedburner qui a été annulée sur blogger ..il n'y aura qu'une publication par mois et je préviendrais via le blog de Canelle
      Bises Chinou

      Supprimer
  2. Bonjour Canelle
    Après une année 2021 chaotique je reprends cahincaha mes visites
    Belle rétrospective de ce mois de janvier. Tu me donnes des envies de visite.
    Je serais à la cité de la voile pour une rencontre avec les responsables de Tara la Goélette scientifique encore sur les océans mais dont la base est Lorient
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver Oceanique ,
      La rencontre avec les responsables de Tara va etre passionnante j'en suis sure
      Bises

      Supprimer
  3. IL est sympa ce blog, très beau récapitulatif de tes sorties de janvier !
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. re bonjour , ah oui ça aurait été dommage de ne pas les publier car tes photos et tous ces beaux reflets j'aime +++++++++++++ ! , et en prime du mimosas merci gros bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne manière de se rappeler ces petites sorties
      Bises Bébert

      Supprimer
    2. ah oui j'ai reçu ta news alors je revois avec grand plaisir tes photos magnifiques gros bisous belle soirée a+

      Supprimer
  5. Je constate que vous bougez presque tous les jours. Il faut que je mette l adresse de ce blog dans mon feedly. En fait tu as 3 blogs si je ne me trompe.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tous les jours mais presque , il faut bien aller marcher surtout quand il ne pleut pas ..
      3 blogs c'est vrai mais ils tournent au ralenti en ce moment ...
      Bises Lavandine

      Supprimer
  6. J'aime cette présentation , une belle promenade qui nous fait revisiter des endroits que l'on aurait oubliés!
    Belle journée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
  7. Quelle voyageuse tu es !! Je t'ai suivie tout le long de ce mois et j'ai adoré le port du Belon.
    Bonne journée Claudine, bises, à +++ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins que toi hihihi....le plus loin aura été ce port Du Belon environ 35kms le reste c'est l'environnement proche de Lorient
      Bonne journée Maité
      Bises

      Supprimer
  8. C'est superbe le tout et surtout ce reflet de vitrail. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très bellestes photos Claudine... Super !
    Bises et bon mardi - Zaza

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton récapitulatif qui peut donner à d'autres, envie d'en savoir plus et d'aller sur ton blog principal, et même à nous si on a raté quelque chose. Je ne me souvenais pas m'être abonnée et je découvre que j'ai reçu une news, c'est super ! En faisant ce genre de bilan, tu mesures toutes les sorties que tu fais ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manou
      La newsletter est arrivée malgré la fin de feedburner ..c'est une bonne nouvelle
      Oui cette récapitulation permet de faire un petit bilan sorties
      Bises

      Supprimer
  11. Je viens de recevoir ta newsletter pour cet article du 6 mars ! Belle rétrospective de ton mois de janvier, avec de belles promenades
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. coucou, la une et la quatre j'adore ! le mimosa aussi ;
    je te souhaite une bonne soirée, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  13. Kikou Claudine,

    Belle rétrospective de ce mois de janvier.
    Evidemment, la fin fleurie ne manque pas.
    De belles photos.
    Bisous Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aimée , l'arrivée du mimosa est toujours un grand moment ..
      Bises

      Supprimer
  14. Merci pour ce balades offertes, tout est toujours très beau.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine pour ton passage par ici ...Gros bisous

      Supprimer
  15. Bonjour Claudine
    De belles sorties, chacune devait être bien agréable !
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer