samedi 10 septembre 2016

Reflets sur la plage

A marée basse 


Le flux et le  reflux me font "Marée "
Raymond Devos 

23 commentaires:

  1. Ah monsieur Devos, vous qui nous avez bien fait rire aussi ! Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claudine,
    J'adore les reflets, cette photo est très belle :)
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Génial
    Bel instant saisi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine.
    Les maisons se mirent.
    Très bon weekend, A + ☼

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudine,
    Petite phrase de Raymond DEVOS, très appropriée avec cette superbe photo
    Bises et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'en manquait pas de petites phrases ce grand Monsieur !
      Bises Zaza

      Supprimer
  6. Coucou Claudine
    J'admire ta photo ... et je me marre avec la phrase bien trouvée de monsieur Devos !
    Bisous, bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Claudine , ça y est ! fini les vacances !! dur dur hi hi hi superbe photo et reflets bon weekend A+ gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo , j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bon dimanche , bises Claudine

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !
    Et ta photo est magnifique, j'adore !
    Bisous et douce journée Claudine.

    RépondreSupprimer