lundi 19 septembre 2016

Pas encore l'automne

Et pourtant 


Je ne connais pas son nom et s'il est comestible  
Pris en photo le 30 août 2016

8 commentaires:

  1. Coucou Claudine,
    Superbe ce champignon, malheureusement je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas le nom de ce champignon ni même si il est comestible ?
    Belle journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Canelle, ah chanterelle possible ! A vérifier, merci bises de jill

      Supprimer
  2. Ah des girolles, tu me fais baver Claudine !
    Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.
    Dans le doute on ne goute pas.
    Très jolie couleur pour une photo...
    Bonne semaine, A + ☼

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Claudine
    à mon avis fausse girolle ...
    excellent pour .... l'apn, c'est tout !!!
    Bisous, bon après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Ils m'ont fait penser à des girolles mais ce n'est pas tout à fait ça.
    Personnellement, je demanderai au pharmacien avant de les goûter.
    Superbes photos en tout cas.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos , quelle luminosité.
    Je me contente de les admirer!
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer