jeudi 3 novembre 2011

Sur la plage


20 commentaires:

  1. J'entends les mouettes :)
    Belle photo!

    RépondreSupprimer
  2. Plage-iat de moustache!?!?!?
    Nœud papillon ?
    Sourire figé,bouche cousue?

    Belle chasse au très-or!

    Becsbecsbecs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Claudine, une belle image d'un objet abandonné !

    RépondreSupprimer
  4. On en trouve des choses sur les plages!... Il s'en passe...
    Bravo pour la photo!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle histoire à broder avec ce noeud, belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Les galets, si beaux quand ils sont mouillés...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo Claudine , les galets luisants ; le bout ....belle promenade je suppose.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. DES galets j'adore et tu le sais bien
    ON dirait que tu as déposé un produit dessus ils sont si beaux
    Je ne vais pas dire que j'aime y marcher dessus mais j'aime les regarder
    Lundi je suis partie visiter encore une fois Avignon et il y avait aussi des galets et j'ai adoré y marché dessus mais ils étaient plus petits Heureusement pour nos pieds
    Je te souhaite une belle soirée
    La mienne sera encore avec pas mal de vent ce soir MAIS...........
    BISOU CLAUDINE

    RépondreSupprimer
  9. TU sais combien il y en a Claudine
    J'aime aussi ces galets bisou

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !
    Sur la plage...abandonnée...,en regardant ta photo,l'air de cette chanson me vient.
    Bonne soirée,bises Claudine.

    RépondreSupprimer
  11. Un très beau cliché! Ça donne envie d'aller se balader au bord de l'eau!

    ***
    À tout bientôt * et merci encore pour ta visite****

    RépondreSupprimer
  12. Un noeud, pour ne pas oublier ... perdu sur la grève, apporté par la mer, tombé d'une poche de marin ... Ah ! je rêve ...

    RépondreSupprimer
  13. Beaux galets !!
    Un nœud sur la gréve abandonné...
    A + :))

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta photo

    "Le galet
    est un mystère,
    le galet
    est un secret.
    Il est silence
    et nul ne sait
    à quoi peut penser
    le galet"

    Paul Bergèse

    RépondreSupprimer
  15. A trop tirer sur la corde...elle casse !
    Tanette

    RépondreSupprimer
  16. Un noeud marin, of course !
    Les galets sont superbes.
    Jolie photo, Claudine.

    RépondreSupprimer
  17. très belles photos Claudine qui me rappellent mes
    vacances !
    je te souhaite un super dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Un bâteau et son marin sont passés par lá...

    Belle photo, comme de bien entendu !

    Bisous
    Verdinha

    RépondreSupprimer
  19. Un cordon est tombé d'un bateau et les vagues avaient conduit à la rive.

    Cordialement.

    http://ventanadefoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer