mardi 8 novembre 2011

Meli Melo Naturel



14 commentaires:

  1. La nature fait souvent bien les choses. Cet entremêlage est bien joli.
    Bonne soirée, Claudine!

    RépondreSupprimer
  2. Une bien chouette photo, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU Claudine
    je viens de terminer le souper sans télé
    A voir demain encore
    C'est superbe on dirait un HOMME qui cherche son chemin
    ELLE est magnifique ta photo CLAUDINE
    Merci pour tes passages je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Claudine coucou aussi c'est trop marrant je trouve ces ficelles bisou

    RépondreSupprimer
  5. L'originalité de la nature, belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies boucles! C'était par une belle journée où la nature avait mis ses bigoudis;o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est un nid de tisserin !!!
    Oui, la nature est une grande artiste.
    A + :))

    RépondreSupprimer
  8. Cela me rappelle mes parties de pêche !

    RépondreSupprimer
  9. Les gousses ont éclaté, les graines s'en sont allées ... la messe est dite !

    RépondreSupprimer
  10. Joli méli- mélo de nature.
    Bonne journée Claudine.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toi

    Tes photos me rappellent les écheveaux de laine que ma grand-mère lavait et après séchage démêlait...Je devait l'aider...

    RépondreSupprimer
  12. Une photo assez originale.

    Cordialement.

    http://ventanadefoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Une oeuvre d'art..naturelle.
    Tanette

    RépondreSupprimer