jeudi 24 juin 2010

Naissance

20 commentaires:

  1. *** Une naissance de fleurs toute en beauté ! Ah ! c'est toujours aussi chouette chez toi Claudine ! MERCI de nous offrir ce bonheur ! :o) BISOUS et bonne soirée :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Claudine
    Oui je vais mieux et mon chien t'embrasse si tu veux bien .
    Elles est sublime cette fleur puis chez toi je vois tellement de belles fleurs que je me demande si je pourrai faire un choix entre toutes tes photos. Je ne pense pas. Mais je me souviens tj de ta fleur bleue. Une fleur bien belle. Il fait très chaud ici l'été est bien là mais l'eau de la psicine est encore un peu froide mais pas d'importance je plonge directement et je pense que c'est bien plus simple.
    que ta soirée soit belle BISE ♠

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Orthensia,bonne soirée Claudine et merci :).

    RépondreSupprimer
  4. le primptemps est en retard mais le resultat est quand mm fabuleux ;O)

    RépondreSupprimer
  5. Mais toi bravo pour ta fleur c'est si beau
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. KIkou tu vas bien tu n'as pas chaud toi ici dur dur mais tout ira bien
    Ta fleur est trés belle et je te dis bonsoir
    Nath t'es déjà là

    RépondreSupprimer
  7. Su-per-be ! très belle prise. ça sera chouette de voir cette belle tête grosssir au fil des semaines...
    bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Et alors encore une belle photo chez toi.
    J'aime beaucoup cette couleur
    Passe un beau vendredi

    RépondreSupprimer
  9. Petit passage chez toi j'espére que tu vas bien.
    Bise ♠

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te dire bonsoir
    Et passe une bonne soirée moi je vais bien dormir je pense.
    BISE ♠

    RépondreSupprimer
  11. *** Coucou Chère Claudine :o) !
    Je viens sur la pointe des pieds te faire des
    GROSSES BISES et te souhaiter un BON DIMANCHE ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour avant de faire mes courses puis il fait si chaud pas d'air bref c'est l'été
    BISE

    RépondreSupprimer
  14. Complimenti!!!!
    Le tue foto sono meravigliose, con macro fantastici.
    Tornerò ancora a trovarti perchè avrò molto da imparare.
    Ciao
    Bruna

    RépondreSupprimer