mardi 8 juin 2010

Face à la mer

                              Pour attendre France......
Chemin côtier des sables blancs à Concarneau

17 commentaires:

  1. "Face à la mer
    J'aurais dû grandir
    Face contre terre
    J'aurais pu mourir
    Je me relève
    Je prends mon dernier rêve"

    Calogero/Passi

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Claudine ! On dirait que ce banc m'attend ! :o) LOL J'arrive de suite !... trop envie de regarder la mer pendant de longues minutes !!!!! :o) GROS BISOUS et bonne soirée !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. C'est une superbe image et lieu !
    Bravo Claudine!
    On aurait envie de se poser sur ce joli banc des heures entières à respirer et à contempler l'air du large .
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'il ya trop de soleil pour France !!!

    ;_))

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Un banc pour rêver pendant des heures !

    RépondreSupprimer
  6. j suis là hihihhih oui elle est si belle cette photo le bonheur et tu sais avec ton titre je pense à la chanson de Calogero
    FACE à la mer, j'aurais du grandir
    Face contre terre, j'aurais pu mourir
    Je me relève
    Je prends mon dernier rêve et j'arrive si vite Claudine.
    Trop de soleil mais non Bergson. Tu te trompes.
    Je te laisse en rêvant et encore merci. J'arrive

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo! Je suis allé une fois à Concarneau lors de mes vacances dans le Finistère en 2004...il y a six ans déjà. Je logeais à Plouhinec, un petit village près d'Audierne. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. OUi oui je vois encore cet endroit. Tu sais ce qui me fait penser que je vais courir au 4 sardines je sais que tu connais cet endroit aussi. Et c'est si beau. On ne peut pas dire Concarneau et ses plages quel bonheur

    RépondreSupprimer
  9. Concarneau m'irait bien aussi ...
    Respirer la mer assise sur ce banc, quel plaisir !
    Belle soirée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  10. merci j'adore ce coin cette vue et ton banc j'ai même posé mes fesses dessus vite je dois me coucher bisou

    RépondreSupprimer
  11. UN banc bien situé pour bronzer en profitant de cette belle vue sur la mer.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je vois pk france aime cet endroit . Ce bleu c'est si beau. Puis le banc est en place alors il ne reste plus qu'a venir pour s'y intaller
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. J'y passerais l'après-midi, puis la soirée ... seule ou accompagnée, bercée par le bruit de l'océan ...

    RépondreSupprimer
  14. Il ne faut pas avoir peur de tomber...

    RépondreSupprimer
  15. Je viens chez toi et je suis face à la mer
    Quel plaisir
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Un petit bonjour ... si tu attends France j'arrive m'asseoir avec vous ( un peu d'humour ) face à la mer et écouter chanter celle-ci.
    Bisous et douce journée .

    RépondreSupprimer
  17. me re voilou je regarde la photo et j'y suis presque à cet endroit bisou

    RépondreSupprimer