dimanche 30 mai 2010

Pavot

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères

15 commentaires:

  1. Hum! merci pour ce pavot avec sa couleur pastel.. bonne fête ...
    Bisous et douce journée .
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je viens aussi te souhaiter une bonne fete et j'adore ta photo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudine pour cette superbe photo. Magnifique cette couleur me donne la joie de vivre.
    Je te souhaite aussi une bonne fête j'espére que tu vas passer une bonne journée.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Merci Claudine , bonne fête à toi aussi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Claudine il pleut donc la journée sera un peu triste mais enfin
    Bye

    RépondreSupprimer
  6. Mais alors quelle est belle cette fleur

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toi aussi avec ette si douce fleur

    RépondreSupprimer
  8. http://nathannimes.blogspot.com/
    le blog de NAthan bise

    RépondreSupprimer
  9. Une trés jolie fleur que tu nous offre-là,merci,à toi aussi,bonne féte.

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle fleur, je suis en retard pour la fête des mères ,mais c'est une fête qu'on devrait célébré tous les jours, alors bonne fête.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mèrenature je ne suis pas passée d'un moment pour raison de santé mais un grand plaisir du coup à voir toutes tes dernières photos toujours aussi plaisantes à regarder j'adore le bateau 'seul sur l'eau " et "je fus"
    moi mes pavots sont orangés...les roses sont morts après pls années de belles floraison

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Et nous avons droit à petite bébête en prime.

    RépondreSupprimer
  13. Oui ici aussi il pleut tu sais je viens juste de finir de passer la tondeuse.
    Bise

    RépondreSupprimer
  14. *** Merci Claudine pour ton accueil suite à ma "pause/blog" :o) Tu es ADORABLE !
    Cette fleur de pavot me donne envie d'aller voir toutes les photos que j'ai raté sur ton blog ! GROS BISOUS à toi !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les pavots , celui-ci est très beau :)

    RépondreSupprimer