dimanche 23 mai 2010

Je fus.......

10 commentaires:

  1. oui je crois un si beau bateau! laissé à l'abandon rongé par le temps ! bonjour mère nature, je vous remercie d'être passer et de prendre le temps de chercher une réponse ! j'espère de tout cœur que votre maris trouvera une réponse à ma question ! vous faite de très jolie photo, elle sont très agréable comme je trouve que votre blog est très accueillant je me permet de devenir membre chez vous en espérant que vous ne le prendrez pas trop mal ! merci et je vous souhaite très chaleureusement une bonne fin de dimanche. au plaisir de vous revoir !

    RépondreSupprimer
  2. kikou tu vois je suis de retour je suis allée à la féria et lorsque je revenais je suis tombée dans une petite embuscade donc un p'tit verre par ci et un autre part là****
    Je viens juste d'arriver mais je voulais te dire bonsoir. Si je vois encore le clavier tout de même Claudine.
    Il était un petit navire il était un petit navire..... Bref je vais me coucher bise bise
    je repasse demain je le jure

    SALUT JOS TU ME SUIS HIHIHIHIH TU as raison Claudine est adorable

    RépondreSupprimer
  3. Dommage il y en a un peu trop qui trainent leur passé dans les ports....pourquoi les laisse t'on pourrir sur place ?

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle photo un bonheur encore
    Passe un beau lundi

    RépondreSupprimer
  5. OUi je vais bien merci claudine
    elle est encore génial ta photo
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. une belle photo très poètique et un peu mélancolique.Les précédentes ne sont pas mal non plus!
    Bonne fin de week end : profitons de la chaleur:la Bretagne bat des records mais attention! ma mère commence à parler de sécheresse pour son jardin et est sur le point de prier Ste Anne....
    bises

    RépondreSupprimer
  7. On pourrait penser à l'épave d'un hélicoptère en bois bien sur ce qui expliquerait le naufrage...

    RépondreSupprimer
  8. qui sait la vie qu'il a eu..peut être dommage de finir ainsi
    au moins ca sert de refuge aux poissons..et à faire de jolies photos :)

    RépondreSupprimer