vendredi 9 avril 2010

Usée!!!!

10 commentaires:

  1. ah çà on peut pas dire qu'elle est neuve...! je viens juste de voir ton nouveau titre...je crois bien que je suis arrivée vite !
    cordes de marin çà !!!
    tu fais du beau avec de l'usé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette corde a tellement dû servir, elle pourrait en raconter !
    Joli plan et jolis tons
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien comme moi . Très sympa cette photo je suis dsl mais je continue mon truc de virus mais je reviens plus tard bise

    RépondreSupprimer
  4. je viens de terminer plus de virus tu sais j'en ai fait des trucs toute l'après midi mais il fallait que je le fasse avant de le laisser à réparer. Donc après pas mal de manipulations et bien j'ai restauré l'ordi comme si il venait de l'usine chose pas simple mais je suis contente de moi
    BIsou La France qui bricole

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'est plus sécuritaire mais elle fait une belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. On dirait des fleurs d'anémone de mer.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  7. On aurait enve de lui dire: "alors... raconte..."

    RépondreSupprimer
  8. Oui bonjour tu vois je suis déjà debout je vais donc me faire un café, ensuite du vélo pour ce matin et si je vois une grenouille je ferai des photos je repasse te reveiller!

    RépondreSupprimer
  9. Des textures bien intéressantes

    RépondreSupprimer