mardi 27 avril 2010

Primevères

11 commentaires:

  1. Bonsoir
    CHUT je ne vais plus rien dire mais enfin on verra. Ils seront toujours dans le Sud tu verras à moi la Bretagne. HHIHI Je vais assez bien mais une petite baise de moral et je n'ai plus de mars donc demain nous verrons bien.
    De la lumière de la couleur j'adore ce bouquet de primeveres. Il est vrai que chez vous les fleurs sont belles.
    Une question
    tu sais comment faire secher un hortensia? Si tu le sais je serai heureuse de le savoir.
    Bise et merci

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE COULEUR DE TOUTE BEAUTE. JE SUIS DANS TON COIN ET FIN DE SEMAINE POUR 8 JOURS.
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles ces fleurs jaunes, c'est du soleil par ce jour sombre.

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de jaune je trouve aujourd'hui sur les blogs, mais cette photo est specialement belle: jaune-printemps !!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle couleur ! on en prend plein les yeux !
    très jolie !

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je rajoute mon grain de sel... jolies les couleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Kikou alors tu ne le sais peut être pas§Que fais tu de beau? l fait super beau ici
    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    C´est une image superbe, j´adore, merci :)
    Bonne journée
    Elisa en Argentine

    RépondreSupprimer