mardi 24 novembre 2009

Toujours Utile

11 commentaires:

  1. Et oui bien utile même c'est superbe puis tu as ton arrosoir où il faut. C'est bien sa place ensuite à toi de bosser .
    J'aime tes photos toujours surprenantes. Donc que l'eau coule coule
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. elle est en plus très belle et là où elle est, super !
    elle valait le coup que tu la prennes en photo !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais jeune chez mon oncle à la campagne ils avaient une pompe comme ça pour l'eau.

    RépondreSupprimer
  4. Utile et beau aussi....bises Canelle

    RépondreSupprimer
  5. Toujours utile, et je regrette que celle que j'ai ne soit pas en bon état. En plus, il lui manque plusieurs morceaux, mais on peut malgré tout s'en servir, ce que nous faisons. Pour arroser, pour laver la voiture etc, c'est du gaspillage d'utiliser de l'eau de robinet.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo...elle nous rajeunie,souvenir chez nos grands parents ...Merci .
    Douce journée ...bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Utile, oui, mais surtout joli.
    J'ai une jolie petite fontaine au bord du bassin aux poissons. Seulement on la met en fonction u niquemlent pour mettre le bassin à niveau à l'aide d'un tuyau qu'on adapte sur le robinet. Cela gache un peu la chose.

    RépondreSupprimer
  8. ça ne se démode jamais !!! Très jolie !

    RépondreSupprimer