samedi 14 novembre 2009

Secret d'antan

Chateau de Suscinio

13 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris je suis la seule à ne pas voir tes photos...encore aujourd'hui...je ne comprends pas. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. waow trop beau !!
    j'adore les châteaux !
    il est où celui-ci ?
    en tout cas très belle photo !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir mais j'aime aussi le top cette photo puis nous savons que les châteaux c'est bien beau. Oui mais où est il !
    il est magnifique.
    Superbe photo

    RépondreSupprimer
  4. Un château en Espagne? Très beau cette fenêtre.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tons et photo très nette.
    Bravo pour cette composition.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous , ce chateau est sur la presqu'ile de Rhuys près du Crouesty sur la commune de Sarzeau
    Il y a beaucoup d'animation en été dans ce chateau , et un parc ornihologique pas très loin
    bon dimanche à tous ,
    Le week-end est très chargé je passe vous faire un petit coucou très vite
    Merci à vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Que le vitrail est beau,jolie couleur.
    Merci meretnature et bon dimanche .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Comment ils font pour construire ça superbe

    RépondreSupprimer
  9. Très joli le vitrail bleu en contraste sur les vieilles pierres :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce vitraille est splendide, et il ressort tellement bien sur la pierre. Bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  11. tout va bien je ne te vois plus mais tu dois être occupée alors je te laisse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'ai visité ce merveilleux château, il y a quelques années ... magnifique fenêtre !!

    RépondreSupprimer