jeudi 22 octobre 2009

Au vent

16 commentaires:

  1. Bonsir et bien ce bleu d'enfer je suis jalouse tu sais. Ils sont bien ils prennent l'air et ils se racontent des histoire que toi seule connais superbe encore ta photo Merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. ces épis d'or sur un fond bleu, trop beau !
    beau ciel qui nous redonne un peu de moral, plutôt gris ces temps-ci...

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bien je vais regarder un peu la télé si tout ne saute pas pour une fois passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux m'en donner un pour faire la poussiére bisou

    RépondreSupprimer
  5. Joli tableau, mais on a l'impression qu'il n'y a pas de vent du tout ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne nous sommes pourtant pas consultées avant de publier... hi hi. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. tout doux, comme les plumes de l'oiseau ?!biz

    RépondreSupprimer
  8. Hmm... cette scène est d'un calme de velours. ça donne le goût d'y être. Différent d'ici, il neige dehors...

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tu es là
    Non bien écoute plus de pluie ici donc je vais sortir un peu bisou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour c'est si beau ces couleurs un rêve pour moi Merci

    RépondreSupprimer
  11. Pascal a dit:
    "L'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant."...
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  12. FLo rien marche pour moi23 octobre 2009 à 13:46

    Kikou je suis en vacances yes je vias pouvoir faire pas mal de chose bisou

    RépondreSupprimer
  13. Jolis plumets, ma foi ! Mais il est où le vent ???

    RépondreSupprimer
  14. Bien je te souhaite une bonne soirée j'espére que tu vas bien ,tu feras si tu peux une grosse bise au bébé

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Meretnature.
    Une beau ciel bleu, avec de belles plumes au vent, très jolie.
    Merci pour cette belle photo.
    Bonne Soirée, bisous.

    José Filipe 25-10-2009

    RépondreSupprimer