jeudi 6 août 2009

Partir

Douarnenez

11 commentaires:

  1. Bonjour merci pour cette photo. j'aime y aller . le paysage est sublime ces bâteaux la couleur de la mer. Un beau régal* pour mes yeux. J'y serai bientot.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello ! ***

    Cette photo invite au voyage ! Très belle !!!!

    J'aime beaucoup la Bretagne et Douarnenez est un endroit plein de charme ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo . Malheureusement je ne connais pas toute la Bretagne.
    Mes premières vacances en bretagne en colo sur l'ïle de Berder dans le golfe du Morbihan.
    Puis beaucoup plus tard à Quiberon, en camping avec mon Chéri et mes enfants, puis une virée en camping car où le temps ne nous a pas permis d'aller jusqu'à la pointe du Raz.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour voila Dournenez France m'en a parlé et m'a montré des photos. Je comprend pourquoi elle aime cet endroit

    RépondreSupprimer
  5. Vos 3 derniéres photos résument de bonnes choses de la vie qui vont de pair.Manger, boire avec modération et partir en voyage.

    RépondreSupprimer
  6. Ça donne envie !! Je ne connais pas, ne suis allée qu'une fois en Bretagne, et n'ai pas beaucoup visité. Peux pas faire trop de voiture mais je me laisserais bien porter par l'eau salée, ça me ferait du bien ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je suis née à Concarneau donc je serai là bas. Mais Lorient je connais un peu. Merci de ton passage. Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Une véritable incitation au voyage. En plus, là-bas, il doit faire bon, pas trop chaud comme ici...

    RépondreSupprimer
  10. Merci si tu aimes ma photo je suis bien content. Bisou

    RépondreSupprimer