mercredi 26 août 2009

Emotion

12 commentaires:

  1. Bonjour tu vois tj impossible de dormir alors j'observe cette photo et je la troube bien belle. Elle est si belle cette gamine. De plus de beaux cheveux .

    RépondreSupprimer
  2. elle ne peut pas renier ses origines ! c'est encore plus criant en photo. de plus en plus belle.bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    jolie jeune femme en puissance .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour qu'elle est belle . Et son âge? Bisou

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement bien d'être encore un enfant.

    RépondreSupprimer
  6. Alors tu rigoles toujours autant avec mon histoire ? J'en ssui heureuse

    RépondreSupprimer
  7. après tendresse voici émotion elle est bien belle cette petite fille!
    de retour en bretagne je classe mas photos avant de relancer mon blog.

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie petite fille
    cette blondeur, ce regard !...
    très belle photo

    bonne fin de journée

    bisous

    RépondreSupprimer