jeudi 29 octobre 2009

Repos sur l'étang

Photo prise sur l'étang avec les enfants ce matin

16 commentaires:

  1. Amusante ,la disposition des oiseaux fait un peu penser à une partition de musique ...
    Douce soirée .
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir une superbe photo je pense que les enfants ont aimé.
    Ces oiseaux qui devaient être là pour vous.
    Repos pour moi je viens de faire du vélo bonne soirée à vous ☼

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir ce que je peux faire mon ordi fait des vagues et oui

    RépondreSupprimer
  5. Bien et bien il y en a beaucoup super

    RépondreSupprimer
  6. assez étonnant toutes ces mouettes regroupées sur cet arbre mort

    photo bien sympathique en tout cas, comme je les aime

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces oiseaux entrain de profiter du généreux soleil de cette fin octobre.

    RépondreSupprimer
  8. Originale cette image!
    Bonne soirée :))

    RépondreSupprimer
  9. Quelle atmosphère... et quel coup d'oeil aussi, fallait y penser, l'angle de prise de vue est excellent. :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    oui tu es surement occupée et tu as raison de laisser un peu l'ordi. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Comme souvent les caches dans les champs (et d'autres animaux aussi) ils sont tous tournés dans le même sens. Je me demande pourquoi.

    RépondreSupprimer
  12. Belle prise ! C'est un beau rassemblement !

    RépondreSupprimer
  13. c'est très beau il faut tomber dessus, et ne pas les effrayer.
    je vois que j'arrive après la bataille car j'ai pensé à toi pour la remise de "prix".
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Beau rassemblement, ils doivent profiter des rayons du soleil.

    RépondreSupprimer
  15. c est le w end pour tout le monde hein un peu de repaos ne fait pas de mal ;O)

    RépondreSupprimer