dimanche 18 octobre 2009

Sur le départ

8 commentaires:

  1. super photo
    j'aime ce bleu
    j'aime le personnage entre les 2 branches
    j'aime le vert des plantes
    j'aime l'horizon
    et j'aime ce bâteau qui arrive pour une départ vers on ne sait où...

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ►Bonsoir je n'ai pas vu cette photo hier soir mais merci je l'adore et tu le sais bien donc oui tu me fais un grand plaisir. Merci aussi pour ton com qui me fait avancer et j'en ai besoin tu sais. Comment vas tu ? Je t'embrasse et garde ton amitié Merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui du bleu comme tu dis Phil j'aime ce genre de photo. je pense que france est ravie bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un beau cadrage, bien composé.
    Parfait.
    Bonne semaine.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  5. BOnjour mais tu me fais bien plaisir avec cette photo bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ma rose voulait te dire un grand ►merci

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette photo et la précédente également, mais je ne laisse qu'un commentaire parce que je dois tout fermer après un commentaire, je ne peux retourner sur mon blogue. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    je vois que tu as encore fait une très belle photo, le titre en dit mlong , serait pour moi car il me colle bien .
    bonne fin de journée, bises

    RépondreSupprimer