dimanche 11 octobre 2009

Octobre en fleurs



18 commentaires:

  1. Merveilleuses couleurs pour égayer les jours gris.

    RépondreSupprimer
  2. alors que l'automne s'installe, ces fleurs sont les bienvenues !
    jolies couleurs, ma préférence pour la première

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Kikou
    Superbes les dalhias j'adore puis tes couleurs me tournent la tête mais cela n'a pas d'importance. Les fleurs c'est la vie Merci

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel assortiment de couleur et de douceur.
    merci c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Woohoo c'est joli...

    Phil, tu plaisantes ou quoi ? L'automne s'installe, l'automne s'installe... on dit ça ! Ici ça gèle la nuit et la première bordée de neige pourrait nous tomber dessus n'importe quand. Ou dans un mois, qui sait ?

    Pour les p'tits cousins qui sont en France : une bordée, c'est une chute de neige. Un banc de neige c'est ce que vous appelez une congère... ha ha ha ! Après tout, des bordées de neige, des bancs de neige, on connaît, on vit dedans six mois (bon, mettons cinq) par année... :-)))

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  6. CEs couleurs nous font du bien par ces journées d'automne.

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu comme c'est joli !!!!!!!
    vraiment ça fait du bien, merci :-)

    RépondreSupprimer
  8. kikou
    merci de ton passage..
    j'espère que tu as passé une bonne journée

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. *** Ces dahlias sont MAGNIFIQUES ! :o) ***

    @ bientôt !! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Une explosion de couleurs !
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Des jolies fleurs pour nous enchanter !!!
    Joli poupon sur le post précédant.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  12. BOnjour je pense que tu vas bien ici un vent à gogo je pense que je vais passer à l'abri bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour bonjour alors tu dois être si contente avec ce petit le bonheur non !

    RépondreSupprimer
  14. Tres joli ces dalhias
    Couleurs chatoyantes et douce et si beau dans le detail
    Felicitations pour ce magnifique bebe deja en jeans...trop cool !
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. le dahlia est une des fleurs que je préfère, ses couleurs sont magnifiques et je la trouve très belle dans sa simplicité. Je trouve aussi ton petit "bouchon" d'hier très craquant.

    RépondreSupprimer
  16. Et jolies fleurs en octobre !
    C'est un vrai régal pour mes mirettes !

    RépondreSupprimer