mardi 13 octobre 2009

L'amour en cage

Physalis de son " grand nom"

12 commentaires:

  1. Sûrement un bel amour dans d'aussi jolies cages.

    RépondreSupprimer
  2. j adore...surtout sur des gareaux ;O)

    RépondreSupprimer
  3. très très joli ! belles couleurs

    que la nature fait de bien belles choses..

    bonne journée

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ce phsallis est superbe je ne connais pas cette plante clochette bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allé au marché aux oiseaux
    Et j'ai acheté des oiseaux
    Pour toi
    mon amour
    Je suis allé au marché aux fleurs
    Et j'ai acheté des fleurs
    Pour toi
    mon amour
    Je suis allé au marché à la ferraille
    Et j'ai acheté des chaïnes
    De lourdes chaînes
    Pour toi
    mon amour
    Et puis je suis allé au marché aux esclaves
    Et je t'ai cherchée
    Mais je ne t'ai pas trouvée
    mon amour.

    Pour toi mon amour, Jacques Prévert.

    C'est aussi cela, l'amour en cage.

    RépondreSupprimer
  6. Il en existe une variété comestible assez bon, un peu aigrelé, l'enveloppe reste verte et le fruit devient jaune...
    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  7. Cela doit être beau en bouquet sec, un peu comme la monnaie de pape.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour oui j'aime aussi c'est une belle photo que tu proposes merci

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces belles couleurs.
    Merci pour le message.
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli on dirait des lanternes chinoises.

    RépondreSupprimer