samedi 17 octobre 2009

La fin....

10 commentaires:

  1. Bonsoir la fin non je veux toujours passer te voir. Si tu me dis la fin je fais quoi, moi?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non France , ce n'est pas la fin....juste un clin d oeil vers l'automne qui s'est dejà bien installé
    bises

    RépondreSupprimer
  3. la fin mais pour un meilleur recommencement !
    et oui l'automne s'installe et bientôt toutes les feuilles seront au sol
    belle photo

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben voyons, la fin... pour un misérable automne de rien du tout ? Viens faire un saut ici, un gel solide tous les matins qui n'annonce rien d'autre qu'un hiver effrayant... Je le sens, je l'entends déjà. On va s'amuser ferme.

    Les pneus d'hiver dans 10 jours... espérons que la neige attendra d'ici là. En passant, pour vous nos amis Français, les pneus d'hiver sont obligatoires ici de novembre jusqu'au milieu de mars. C'est pas du chiqué !

    Roger G. :-)))

    RépondreSupprimer
  5. La fin pour un renouveau bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'effet de ta photo
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. L'automne c'est ** la nature qui rougit en se déshabillant **
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ne m'en parle pas, nous sommes passés de l'été indien, avec des promesses de légumes jusqu'à la Toussaint, à l'hiver, comme ça, du jour au lendemain. J'ai vite repris l'habitude de gratter le pare-brise ... Grrr ! ;-) Beau dimanche Canelle. Gros bisous

    RépondreSupprimer