jeudi 1 octobre 2009

En attendant la marée

14 commentaires:

  1. Bien en attendant la marée je vais aller me reposer. Et toi que feras tu en l'attendant. Bonne soirée car cela va sembler long

    RépondreSupprimer
  2. Excellente cette photo.
    Bravo.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est toute une photo ! J'aime beaucoup, excellente composition, surtout bon contrôle de la profondeur de champ.

    RogerG

    RépondreSupprimer
  4. très belle photo
    tjrs ces belles couleurs que j'aime

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. La marée permet aux bateaux un temps de repos et de ..patience.

    RépondreSupprimer
  6. La marée se fait attendre, et c'est beau aussi sans la mer.

    RépondreSupprimer
  7. Par marée basse on peut découvrir des choses auxquelles on ne peut que penser par marée haute. Belle image.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je viens juste de lire mes coms. Oui tu as raison un bac à linge idée génial. Bisou je dois sortir

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie photo, un petit air d'abandon, les couleurs sont très belles.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très belle photo.Patience elle revient toujours.

    RépondreSupprimer
  11. Dire que lorsque nous étions en bretagne nous attendions nous aussi cette marée

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, oui je viens de profiter d'une super belle journée maintenant pace à mes crêpes bonsoir

    RépondreSupprimer
  13. Salut Meretnature.
    Le marée, les bateaux, belles couleurs, j´aime beaucoup cet photo.
    Bonne journéee, a tout alors.

    José Filipe 04-10-2009

    RépondreSupprimer