lundi 28 novembre 2022

Octobre 2022

1er Octobre 

Plouay 








Le 8 octobre 

Etang de Bel Air (Priziac)





Langonnet , son abbaye 

5 articles 








Le 15 Octobre 








Le 18 octobre 

Juste un petit tour sur notre côte (Lomener)






Le 19 octobre 








Le 26 Octobre 












Le 29 Octobre 



 










Un mois d'octobre avec une météo très tourmentée 

Vous pouvez retrouver sur Canelle56  des articles plus longs sur ces sorties 




11 commentaires:

  1. Bonjour Claudine
    Une belle rétrospective de ton mois d'Octobre avec de belles découvertes lors de tes sorties
    Merci pour le partage
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une très joli rétrospective. Bisous douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce blog!! Ce sont des articles parus sur le retour chez Canelle??? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , mais si tu le connais ce blog Jacqueline , je crois bien qu'il a existé avant "Le Retour chez Canelle "
      J'ai décidé d'en faire un blog récapitulatif des sorties des différents mois de l'année en cours avec parfois des photos non mises sur les articles de base
      Gros Bisous

      Supprimer
  4. Voilà d'excellentes photos même si la météo n'était pas toujours clémente. J'ai adoré celles avec les reflets dans l'eau, la mouette équilibriste et le coup de vent et toutes les autres aussi, bien sûr.
    Bonne fin de journée Claudine, bises, à +++ !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine ! Beau résumé !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claudine
    De belles sorties malgré la météo ,j'admire toutes les photos mais mon plaisir est du côté mer 😁
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  7. Un mois bien rempli... j'aime toujours autant tes photos, elles sont magnifiques.
    Merci pour le partage, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Claudine , ah oui un beau récap en photos j'aime +++++ , il me semblait l'avoir commenté ?
    bon je perd la boule ! hi hi gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  9. Beau reflet à Vannes et ciel magnifiquement chargé à Suscinio.
    Belle fin de journée et grosses bises.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Claudine,
    Un beau pois d'octobre en condensé. Merci pour ce partage. Bonne soirée; Bisous. Huguette

    RépondreSupprimer