dimanche 24 février 2019

Couleur printemps

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.  
Gibran Khalil Gibran






12 commentaires:

  1. Des photos qui sentent vraiment bon le printemps
    Bon dimanche Claudine
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine
    Ce sont les premières fleurs qui annoncent le printemps et elles sont magnifiques, j'adore les magnolias et les rhodos !
    Merci pour ton partage
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les rhododendrons, le magnolia aussi, belle journée à toi, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont superbes et j'adore la citation.
    Merci pour ce partage, Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    C’est affreux j’en ai même pas une ici... et sûrement plein le jardin.
    Pas tout à fait vrai, une femme qui m’a beaucoup aidée , m’a apporté les 1ere jonquilles.
    Bizh.
    Hélène .

    RépondreSupprimer
  6. Un beau mélange de couleurs, pour ces arbustes .
    Oh oui, ces fleurs annoncent le printemps.
    J'aime beaucoup cette citation, pleine de poésie.
    Bisous Claudine et bon dimanche.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, cette association de couleurs et de formes!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Claudine magnifiques ces fleurs vive le printemps gros bisous de nos vacances a+ merci

    RépondreSupprimer
  9. Des jolis sourires de fleurs!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine
    tes photos sont très belles enfin le printemps et la et nous régale de ses couleurs et senteurs
    bonne semaine a toi
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
  11. Un double plaisir que celui de lire ce prophète éclairé et de l’associer à de si belles photos.
    Merci
    Roger

    RépondreSupprimer