mercredi 3 août 2016

Dentelle naturelle

En bord de mer 






Malheureusement je ne connais pas son petit nom 

11 commentaires:

  1. Ca a tout de la carotte sauvage, je pense.... !? Merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas te dire , cela pousse un peu partout dans nos buissons ..
      Bises Jill

      Supprimer
  2. Je ne pourrais pas t'en dire davantage, mais tes photos sont très belles.
    Merci,Claudine.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Claudine
    très très belle fleur et photos

    bonne journée ☺☺

    RépondreSupprimer
  4. carotte maritime (daucus xarota maritimus) famille : apiacées
    il s'agit d'un parent sauvage de la carotte cultivée,
    habitat : littoral et friches sableux, temporairement humides;
    trouvé dans le guide de la flore du littoral sableux méditerranéen - éditions sud ouest -
    belles photos !
    bonne journée, bises, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. c est vrai que c est super joli... le les connaissais essentiellement toute ouvertes mais avant c est encore mieux... bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Bien vu, belles prises !
    Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  7. Dame nature a tissé bien jolie dentelle!

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que c'est la carotte sauvage.Très belles photos,bravo.Renée

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifiques ! j'aime les fleurs et ces plantes bisous belle soirée A+

    RépondreSupprimer