jeudi 3 septembre 2015

Papillon Vole



14 commentaires:

  1. Papillon vole donc...
    Je trouve qu'ils ont été rare cette année.
    Bonne journée.
    A + ☺ ☼

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu des butineurs de genre dans mes fleurs, trop rapides pour me laisser le temps d'un clic, merci à toi,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli ce Piéride Claudine.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. coucou, en effet pas beaucoup de papillon cette année, trop chaud sans doute ?
    bonne journée, bises, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça va être toi le papillon bientôt ! lol !!!
    Bisous et ..... profites !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pour un peu je ne l'aurais pas vu... superbe image !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Comme il se régal !!Belles photos.
    Douce soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  8. Dur en effet de le capturer... Il volette sans cesse! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Joli papillon, je n'en ai pas vu beaucoup cet été.

    RépondreSupprimer
  10. Joli papillon, je n'en ai pas vu beaucoup cet été.

    RépondreSupprimer