mardi 5 mai 2015

Amis Toujours

Veilleurs au Port



Nous sommes libres d'aller où bon nous semble et 
d'être ce que nous sommes 
Jonathan Livingston 
Richard Bach


12 commentaires:

  1. (^‿^)✿

    Que c'est beau ! J'adore ces photos et cette citation ! ❤️

    MERCI chère Claudine pour ce superbe partage !

    Je t'embrasse bien fort ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! tu as su saisir des belles pauses de nos amis les mouettes!
    Très belle citation, c'est vrai ! Au sens propre et figurer! La connaissance le savoir font de nous ce que sommes !
    « Plus les hommes seront éclairés, et plus ils seront libres. » Voltaire.
    bonne journée, Cath.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.
    Heureusement le ciel n'a pas de barrière....
    Vol, vol bel oiseau....
    Très bonne journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
  4. Bien qu'ils aient des détracteurs, ils ont aussi des amis, c'est rassurant de le savoir, merci et ils sont très beaux.
    Bise et bonne journée Claudine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces goélands... A chaque fois que j'en vois un filer à tours d'ailes, je pense à mon frangin qui aimait tant les observer. Il doit être réincarné en goéland ! Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de beaux oiseaux même si à la ville ils ne sont pas très propre.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la deuxième photo.
    J'adore la citation.
    Douce soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont raison...
    Superbes photos, Claudine.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  10. une très belle citation sur de jolies photos

    RépondreSupprimer
  11. Jolie citation pour accompagner deux jolies photos!

    RépondreSupprimer