dimanche 12 octobre 2014

Quietude



Aux jardins de la Mémoire 

Auray (56)

11 commentaires:

  1. (•ิ‿•ิ)✿

    Coucou chère Claudine et Merci pour ce partage ! Ces bancs en pleine nature, ce calme que l'on ressent ... C'est SUPER !!!

    GROSSES BISES d'Asie pour toi ❤♥

    Bonne continuation !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    jolies ces photos,
    je vais être absente la semaine à venir, mais dès mon retour je reviens te lire,
    bisous, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces bancs aux couleurs pastel.
    Bises Claudine et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. De quoi mettre un peu de sérénité et de couleur dans les souvenirs.
    Merci, Claudine. Ce sont de belles images.
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Invitation colorée
    pour un repos plein de souvenirs

    RépondreSupprimer
  6. ON dirait des bancs pour enfants, ainsi posés, sans paysage alentour... Heureusement que le texte nous renseigne et permet de comprendre le sentiment de quiétude ressenti!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. des bancs qui attendent des passants

    RépondreSupprimer
  8. Des bancs qui nous offrent de prendre le temps de vivre au milieu des souvenirs.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  9. Le thème des bancs de parc, un thème récurrent, toujours intéressant, jamais lassant J'apprécie tout particulièrement la première photo, elle remet davantage le banc dans son contexte à mon avis.

    RépondreSupprimer