jeudi 4 septembre 2014

Portes ouvertes sur l'Ocean




Fouras , Charente Maritime
Sous un grand ciel bleu 

10 commentaires:

  1. Des images sublimes ouvertes vers l'océan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claudine.
    Alors comme çà ils ont fait des passerelles pour ne pas marcher dans la boue !!!
    ( je ne suis pas gentil... mauvais souvenir quand je suis passé par la..)
    Tes photos sont très belles.
    bonne soirée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ..je ne t'en veux pas , je suis née par là et ce genre de phrase je la connais ..mais marcher sur des coquilles d'huitres au milieu de la vase , peut ne pas être agréable ..Sourires !!
      Bonne soirée Daniel

      Supprimer
  3. très belles ces cabanes, bisous, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et ce ciel bleu fait du bien. :)
    Merci !
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer