mercredi 17 octobre 2012

Automne

Bienvenue!
hebergeur image

10 commentaires:

  1. *** Coucou et merci Chère Claudine pour cette MAGNIFIQUE PHOTO !!!! GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Jolie composition Claudine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Claudine bonjour
    qu'elle est belle cette fleur
    Une plante grasse je pense!!!!!!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Claudine

    superbe :o))

    bonne journée à toi :o))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Claudine.
    Tu fais les dernières images de verdure avant que l’automne les flambes...
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  6. jolie mais c'est quoi???

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo... ce vert est éclatant !!!
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très joli!.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine.
    J'ai eu des soucis pour mettre des coms sur tes blogs, mais je vois que c'est revenu ou alors c'est moi qui suis pas bien. Ce qui le cas d'ailleurs. Cette couleur d'autome est encore bien verte.

    RépondreSupprimer
  10. Une photo de plante très originale!

    RépondreSupprimer