vendredi 25 mai 2012

Belles du jardin






10 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques et j'imagine l'odeur.

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont magnifiques. Mais, sentent-elles?

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDINE bonsoir et bien tu sais
    je vais te dire un secret
    je vais choisir la jaune car elle n'est pas dans mon jardin
    et je la trouve sublime
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Bien agréable de voir cette série, ici,elles sont à peine en boutons !
    Bonne soirée Claudine.

    RépondreSupprimer
  5. Quelles sont belles tes roses, je t'envie , il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de rosiers dans ma cour :)

    RépondreSupprimer
  6. WAOU !!!!
    Comme ces roses sont belles !!!!!
    Coup de coeur surtout pour les n. 2 et 3, j'aime les couleurs nuancees.

    RépondreSupprimer
  7. après les bourgeons de bien belles roses aux couleurs tendres.
    J'ai été triste d'appendre que Thalassa ne sera plus là quand nous irons faire un tour, comme souvent, sur les quais lorientais!
    Bises d'Arzon pour ce week end !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle fleur généreuse que la rose ! Jolie collection chez toi.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Claudine ! elle sont très belles ces roses avec de très belle couleur je suis charmé car j'aime beaucoup ces fleurs ! je te souhaite une bonne soirée bisous !

    RépondreSupprimer