jeudi 19 avril 2012

Inconnue



Je ne connais pas le petit nom de cette fleur

9 commentaires:

  1. Hello, je pense à une Scille du Pérou... (scilla peruviana). Elle est très à la mode et j'adore les tons turquoises et violets de ses étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les couleurs ,pas savoir le nom de cette belle fleurs..
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux l'appeller "fleur bleue".

    RépondreSupprimer
  4. Inconnue elle est, inconnue elle reste, peu importe son nom elle est tres jolie...
    Bon weekend A + :))

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle en tout cas... quelle belle harmonie de couleur !!

    ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique inconnue en tous cas ! J'adore les couleurs !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie, Gine a raison,c'est une Scille du Pérou .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais me mettre en quête du nom de cette magnifique fleur mais je vois que des experts ont déjà répondu. Bravo pour leur érudition.
    Ton blog est magnifique. Merci pour ta visite dans mon monde qui est aussi celui des amoureux de la nature et de la photo.
    Jacques

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien fait de venir te voir ce soir, c'est un véritable éblouissement à chaque page!

    RépondreSupprimer