lundi 29 novembre 2010

Fin automnale

17 commentaires:

  1. J'ai l'impression de revivre l'automne, ces couleurs ne sont plus chez nous, mais c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolies toutes ces couleurs, ça me fait penser à l'Inde.Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et c'est déjà passé.

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous c'est blanc, on verra quand ça fondra ce qu'il y a encore dessous, mais surement plus ces belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Chère Claudine ! :o) je commence ma journée, je prends mon thé et je passe te rendre visite ! :o)
    L'automne nous dit au revoir ! les feuilles mortes vont rapidement être recouvertes de glaces et de neige !
    Je te souhaite un agréable mardi même si à l'extérieur il fait froid... BISOUS et @ + ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  6. Les belles couleurs de l'automne déroulées en tapis. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est loin, l'automne des couleurs ! Mais, comme c'était beau ...

    RépondreSupprimer
  8. Caludine bonjour
    Ce n'est pas important si tu ne passes pas.
    Essaye de te reposer ensuite................................
    De belles couleurs à regarder chez toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Ce que tu as réussi cette photo

    j'ai lu que tu n'avais pas trop la forme en ce moment

    et comme je passe moins aussi pour raison de santé...
    alors je ne manque pas de venir te faire un gros bisou chaleureux et amical pour te redonner "un peu de forme"
    à vite Claudine
    Haut les coeurs !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie carpette ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien avec de la couleur aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je cherche du temps pour passer mais ce n'est pas simple donc je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ Hello Chère Claudine ! Je t'envoie des bisous ! mais attention ! ce sont des bisous glacés en ce 1er décembre ... grrrrrr ! il fait froid ! ;o) Porte-toi bien, je pense très fort à toi Claudine ! Merci pour ton message chez moi hier ! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. ✿ ✿ ✿ Bonjour Claudine :o) !!!!Ce soir c'est le week-end ! Chouette ! Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne fin de semaine enneigée !!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer