mardi 14 septembre 2010

Pensée

19 commentaires:

  1. on peut tout imaginer à travers cette jolie photo et j'imagine ou vontt es pensées

    contente de te retrouver, un peux mieux je l'espère

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense aussi je pense à
    toi à vous tous.
    Une belle photo Claudine.
    Que te dire de plus !!!!!!!!!!!! PENSONS TOUS

    RépondreSupprimer
  3. *** Une lumière qui rapproche de ceux qui nous manquent mais aussi une lumière qui nous permet de voir clair et de trouver notre propre chemin... Mille bisous à toi Claudine. ***

    RépondreSupprimer
  4. Que de lumières pour penser à ceux qui nous manque.je pense bien à toi.Une bien belle image,merci Claudine.

    RépondreSupprimer
  5. Claudine merci et tu sais quoi!
    NON.
    Ma libellule t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir oui je pense à ma maman en regardant cette photo et je pense aussi à toi
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Un moment de réflextion pour penser à ceux qu'on aime. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  8. La flamme de chaque être perdu ne s'éteint jamais dans nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  9. *** Une pensée amicale pour toi Claudine, je t'embrasse. ***

    RépondreSupprimer
  10. Claudine je viens de faire du café
    TU passes!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle photo que je dédie à tous ceux qui sont malades, seuls ou ont perdu un être cher. Bon week-end et gros bisous de Belgique.

    RépondreSupprimer
  12. il y en a des pensees regroupees...

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  13. photos très joliment titrée.. c'est effectivement devant les bougies à l'Eglise que nos pensées voguent le meiux avec cependant un certains calme, comme si l'on les confiaient à ces flammmes... et voeux de chacuns..
    bonjour d'istanbul

    RépondreSupprimer