jeudi 1 juillet 2010

Millepertuis

16 commentaires:

  1. *** Coucou Claudine! :o) Cette fleur est comme un beau soleil au milieu de mon écran d'ordi ! :o) MERCI POUR CE PARTAGE ET GROSSES BISES ! ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne connais pas cette belle fleur donc merci à toi de me faire découvrir cette fleur d'une très belle couleur.
    Merci Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que cette plante faisait de si belles fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Claudine!
    j'en ai pris une l'autre jour en photos,mais je ne savais pas son nom,grace à toi c'est fait.
    Bravo,parce-ce le jaune n'est pas facile à prendre en photos.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme un feu d'artifice ! Mais c'est délicat si l'on regarde au coeur de la fleur ! Beau cliché !

    RépondreSupprimer
  6. C'est en faisant une macro d'une fleur de millpertuis qu'on s'aperçois que c'est une jolie fleur. En effet, belle photo !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir j'espére QUE TU vas bien
    bise

    RépondreSupprimer
  8. *** Un petit coucou et un GROS BISOU en passant chez toi ce dimanche matin ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. *** Je passe chez toi pour te souhaiter un très bon début de semaine ! GROS BISOUS à toi Claudine et BONNES VACANCES ! ***

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    jaune comme un beau soleil d'été.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très belle photo ,merci de ton passage dur le blog , je suis aussi en mode été ...

    RépondreSupprimer