dimanche 7 février 2010

L'appel du ventre.....


11 commentaires:

  1. *** Tous ces oiseaux attendent que Le Loup des mers leurs donne quelques poissons ??? ;o) Très chouette ces survols au dessus du petit chalutier ! :o) *** Merci Claudine et GROS BISOUS !!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Et bien en grand modéle génial tu vois. Elle est magnifique ta photo ce paysage de Bretagne que j'adore tu le sais bien. ET ces oiseaux libres super j'adore. Tu viens donc avec un far et aux pruneaux ou bien nature!De toute maniere j'aime les deux.
    Je vais me reposer car je viens d'une expo de chocolat et je pense avoir une petite crise de foie ben oui je devais gouter à tout HIHIHI

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. et oui elles savent où venr ces mouettes !
    belle scène de la vie de marins pêcheurs et cette photo a de bien jolies couleurs bleues
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Le loup des mers et alors il est beau ce bateau puis toutes ces mouettes j'aime beaucoup
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais Claudine Flo commence par adorer le tric à l'arc donc je pense que je vais demander des conseils à ton mari. Si je peux bien entendu
    BISE

    RépondreSupprimer
  7. Ça, ce sont des bleus. J'aime beaucoup cette photo, elle se démarque par son originalité en couleur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudine je te dis merci car oui si j'ai besoin d'un petit renseignement je te ferrai signe c'est bein sympa de ta part.
    Passe une belle journée
    Salut ROGER

    RépondreSupprimer
  9. encore une belle photo qui caractérise si bien cette Bretagne que vous aimez...

    RépondreSupprimer
  10. Les oiseaux savent où il faut aller!

    RépondreSupprimer
  11. Ohhhhhh un gentil petit loup ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer