jeudi 23 juillet 2009

Pause repas

14 commentaires:

  1. La fleur est un régal pour lui, l'ensemble un régal pour nos yeux.

    RépondreSupprimer
  2. En effet il adore les fleurs de mon jardin. Je l'aime également. Les papillons sont tendance en ce moment. Nous pouvons les observer c'est bien beau cela.

    RépondreSupprimer
  3. Il y en a beaucoup cette année. Il me semble même qu'il en a plus que l'an dernier. Celui-ci est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Le "Belle Dame" ce repose sur sur une fleur...

    Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. Papillon qui butine sur les fleurs de Troène très sucrées et odorantes . Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Joli ! Oui une belle-dame, et comme ma sœur j'avais aussi fait la réflexion qu'il y a plus de papillons cette année, pour notre plus grand plaisir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci j'aime les papillons.

    RépondreSupprimer
  8. beau spectacle en plus c'est vrai qu'il y en a plein cette année, ça console du manque de soleil ! eux ça n'a pas l'air de les embéter.bisous et je t'appelle très vite.

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ce papillon. Nous on en voit rarement, je crois qu'ils sont tous rendus par chez-vous.

    RépondreSupprimer
  10. Moi, quand je fais une pause repas, j'ouvre le frigo et je sors ce qu'il y a dedans. Mais il est vrai que je ne suis pas un beau papillon. Je débarque ici, après un petit tour dans la blogosphère. ça me plaît bien, je vais revenir.

    RépondreSupprimer
  11. je pense que je suis encore en retard je passe voir ce superbe papillon.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les papillons
    très jolie photo

    RépondreSupprimer
  13. Celui ci je le vois en entier, L'autre jour chez Nathalie, il se faisait manger par une mente religieuse.
    Je ne vois pas de papillon ici sauf le Paon de jour. Nous avons des cultures à côté de chez nous et je me demande si ce n'est pas toutes les coconneries que les paysans mettent dans leurs champs qui les déciment. Un résite aussi, c'est le papillon du choux blanc. Pendant que nous étions aux States ils se sont régaler à pondre leur oeufs et les chenilles ont commencé à bouffer toute les feuilles.

    RépondreSupprimer
  14. je passe il est tj là donc bonne soirée
    Salut phil

    RépondreSupprimer