mercredi 20 novembre 2019

Les veilleurs

Un monde qui s'est installé aux abords de ces carrelets









Dessous , dessus ils sont là ..




19 commentaires:

  1. Des photos superbes Claudine, merci.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. ah oui Claudine , en prime autour de ces carrelets tous ces oiseaux sont un plaisir pour les yeux je les aime beaucoup merci gros bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos . Tu penses c'est une place de choix !!!!!
    Belle journée , bises Ca elle

    RépondreSupprimer
  4. ils savent où se trouve leur pitance ! de belles photos,
    je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petit monde autour des carrelets.
    Il y en a partout pour le plaisir des yeux et de l'APN
    Bisous et bonne soirée
    Aimée

    RépondreSupprimer
  6. Et ils veillent sur tout... merci pour cette page.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolis clichés Claudine. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claudine, un petit tour sur ton autre blog et je salue ces veilleurs à deux pattes et de belles ailes qui sont fort attractifs sur tes belles photos !

    RépondreSupprimer
  9. Fascinante.
    Fiquei enamorada pela simplicidade dos seus cliques.
    Um grande sorriso.
    Megy Maia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine tes photos sont superbes j'étais absente de mon blog depuis novembre et là je découvre ta publication j'adore ces photos de notre si jolie dame nature la photo des mouettes sur le perron du carrelet me plait bcp elles sont là postées a attendre sans doute le pêcheur
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
  11. Ah les oiseaux marins… pêcheurs eux aussi… merci Claudine, @+ bises, jill

    RépondreSupprimer
  12. Ils guettent leur amours, leur nourriture, leur monde à eux, et nous, pouvons nous attendre de bonnes choses encore ? Je me pose la question...

    RépondreSupprimer
  13. encore de jolis clichés ici merci d'avoir donné le lien. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique billet ! Ils attendent !!!
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  15. Comme ils sont beaux ces Veilleurs!
    Des gardiens de mondes libres
    Merci pour les magnifiques photos
    Gros bisous et amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes belles photos avec ces oiseaux dans leur milieu naturel.
    Bonne journée Claudine, bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Bon j'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose l'an dernier...
    Sais-tu que le nom de ton blog est aussi l'affixe de mes premiers blogs. :-)
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer