vendredi 1 janvier 2021

Bonne et heureuse année

 




Laissons 2020 définitivement derrière nous ! 
 Que 2021 soit l’année des bisous et des câlins, 
 Pour rattraper tous ceux que l’on s’est fait de loin !




25 commentaires:

  1. Ici aussi, tous mes voeux, Claudine.
    Que 2021 nous apporte le meilleur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine
      Bonne et heureuse année à toi aussi
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Claudine
    Un petit coucou ici aussi pour te renouveler mes bons Vœux pour 2021 ainsi qu'à tous les tiens
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse DD de recommencer une nouvelle année en ta compagnie , avec beaucoup de sorties loin de chez nous en restant malgré tout en France . gros bisous

      Supprimer
  3. Merci Claudine pour tes bons vœux.
    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens !
    Pace e salute a tutti !!!!
    Gros bisous, à bientôt.
    https://ahp.li/m/3/6c55c566e8106768ec5a.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté
      Heureuse et bonne année à toi aussi
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci très bonne année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renée d'être passée par là ..meilleurs voeux à toi
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonne année 2021.
    Sylvie Sissi94

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie
      Bonne et heureuse année à toi
      Merci d'être passée par là
      Bises

      Supprimer
  6. merci Claudine gros bisous belle année 2021 et +++ , de belles balades toute l'année et ... amicalement A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ....vivement qu'on puisse s'échapper pour de nouvelles balades ...bisous Bébert

      Supprimer
  7. tu as raison espérons que cette année qui commence sera meilleure,
    bisous, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ....croisons les doigts 2020 une année a vite oublier ...
      Bisous Mistigris

      Supprimer
  8. Pour toi et les tiens, une année qui apporte chaleur , réconfort , et sérénité.
    Douce soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andrée , je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
      Bises

      Supprimer
  9. Une très bonne année que je crois t'avoir souhaité hier sur ton autre blog, mais je suis allée chez tellement d'ami(e)s blogueurs que je te renouvelle ici mes vœux au cas où...La santé pour toi et tes proches et plein de découvertes fabuleuses ! Bises et une douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave Manou , ne t'inquiète pas ...
      Bonne et heureuse année à toi également
      Bises

      Supprimer
  10. L'année passée nous a privé du relationnel, du social, des rencontres etc..... 2021 ne nous fera pas le "même coup". Je souhaite que ton année soit belle et riche en amitié et partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on va croire que le meilleur est à venir ..
      Merci pour tes bons voeux
      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou Claudine,

    J'avais mis le lien de ce blog dans mon feedly ....mais je m'y perds. Rassure-moi, c'est bien 3 blogs que tu as ?

    Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  12. Oui, laissons 2020 derrière nous et vive 2021 , on va enfin revivre, belle année Claudine ! Sympa cet autre blog !

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne le fais plus ce blog ? C'est dommage !
    Douce soirée, bises Claudine

    RépondreSupprimer