dimanche 9 septembre 2018

Clin d'oeil







Ces photos ont été prises lors d'une sortie au bord de la mer

Si cela dérange, merci de me le dire j'annulerais cet article , je dois dire qu'un photographe professionnel n'était pas très loin et beaucoup de monde admirait la situation pas banale 



22 commentaires:

  1. Et la mariée était très belle, sa robe splendide !
    Je n'aurais pas osé aller dans l'eau avec.
    Bravo et merci pour ces images.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , je pense que c'etait plus pour des photos de mode que pour une mariée ..moi non plus je ne serais pas entrée dans la mer avec une telle robe ..
      Bises Quichottine

      Supprimer
  2. Un tableau magnifique! J'ai le même genre de photo volée en Galice... Les photographes professionnels étaient aussi de la partie au milieu d'une foule de gens venus admirer les rochers des Catedrais à marée basse! La foule m'avait bien gênée et mes photos étaient moins belle! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gine , il y avait peu de monde à la plage ce jour là , l'ecole avait repris ...
      Bonne journée

      Supprimer
  3. bonjour Claudine , ah oui elle est belle dans sa robe et les reflets sur l'eau ! je pense que je l'aurais prise aussi !! hi hi hi gros bisous bon dimanche a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop tentant non ? ....sourires . plus personne pour boucher la vue ..super !!
      Bises Bébert

      Supprimer
  4. Bonjour Claudine
    Elle était très belle cette Mariée mais ..... où était le Marié ?
    Bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai cherché aussi avant de la prendre en photo , mais je pense que c'etait plus des photos de mode
      Le photographe en place n'a surement pas mes premiers clichés ..le dernier surement mais en mieux sans doute lol ...
      Bises DD

      Supprimer
  5. C'est la mode maintenant de faire des shooting photos pour des magazines ou pour des pubs, on en voit un peu partout. Mais quel dommage, de l'eau de mer sur cette jolie robe !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprenant c'est vrai ..mais tellement innattendu ...en tous les cas j'ai vraiment aimé ...
      Bises Liwenna

      Supprimer
  6. Coucou ma Claudine,
    La mariée était vraiment très belle et sa robe magnifique, je t'assure que je n'aurais pas eu le courage d'aller dans l'eau, mais tes photos sont vraiment superbe ma Claudine
    Gros bisous & bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie
      Il n'y avait pas que cette mariée dans l'eau , même fraiche il y a toujours des baigneurs ..
      Bisous

      Supprimer
  7. Des photos extraordinaires et belles !! Je ne crois pas que je serais entrée dans la mer avec ma robe!!!
    Merci pour ce partage instantané !
    Douce soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Erato
      Je crois que si cela avait ete "Sa " robe de mariée elle ne l'aurait peut être pas fait ...sourires !
      Bises

      Supprimer
  8. Sa robe de mariée sera bonne à sécher après cette séance!...
    De jolies photos.

    RépondreSupprimer
  9. trop trop beau cette mariée est superbe et ces photos là sont splendides elle a eu raison d'oser de beaux souvenirs perso j'adore je sais pas si j'aurais osé mais elle a eu raison c'est magnifique
    amitiés
    jojololo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est pour elle personellement ces photos , j'ai plus eu l'impression que c'etait des photos de mode ..
      Une vraie mariée n'aurait sans doute pas osé..et là pas de marié non plus ...
      Bises Jojololo

      Supprimer
  10. Franchement, c'est très joli
    Il y a un côté onirique dans ces photos
    Gros bisous Claudine
    Cendrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cendrine d'être passée par là ..
      J'ai adoré la situation ..
      Gros bisous

      Supprimer