vendredi 20 janvier 2017

Coup de froid

Mais nous sommes des privilégiés 

Peu de temperatures négatives , j'ai cherché de quoi illustrer cette période ou la France à froid ..

Une barque ,  un engrenage gelé 



Et une survivante ....



8 commentaires:

  1. Chez moi pas de neige mais du gel par contre... Ah le gel, ça donne bien du soucis aussi... pris dedans faut attendre un rayon de soleil pour dégeler la situation, merci Canelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli et poétique! Dur chez moi de trouver une feuille... tout est blanc - irrémédiablement!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claudine.
    Gla..gla..gla... ce matin!
    Nous avons eu droit à une coupure de courant cette nuit, Aïe !!!
    Ce matin dehors moins 5 c'est rare pour la Vendée.
    Très bonne journée, A + 🌬

    RépondreSupprimer
  4. Il fait très froid ici aussi, mais beau... c'est agréable.
    Ce n'est pas si souvent que le ciel est aussi beau que le tien. :)
    Merci pour ces images, j'adore la survivante. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Sur la côte, effectivement, vous n'êtes pas trop touchés mais dans les terres ... - 7°c ce matin.
    Bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. originales ces photos, fallait y penser, bien belle la survivante !
    ici aussi temps froid et ce jour gris, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui Claudine , j'aime ces recherches ... et avec la glace ... ça fait de superbes photos ... translucides !!! je viens d'en refaire cette am !!! gros bisous bau weekend A+

    RépondreSupprimer
  8. Il fait froid mais tu as su dénicher de jolies choses à nous offrir!

    RépondreSupprimer