samedi 9 juillet 2016

Promesse




Il faudrait un peu plus de chaleur ..

18 commentaires:

  1. Pas encore mûr en effet, la météo fait beaucoup, merci Canelle ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous etions au milieu du mois de juin et dans le Nord ..
      Bises Jill

      Supprimer
  2. Ah ?
    Je n'ai pas regardé la météo chez toi, mais ici, il fait déjà bien chaud ce matin.
    Ne pas désespérer, l'été va l'apporter.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ces photos datent de la mi-juin
      Ici en Normandie c'est la moisson et il fait bien chaud
      Pour la Bretagne j'avoue ne pas m'y etre attardee depuis le depart de notre périple
      Nous y serons le 13 juillet et ça pour tout l'été avec tous les enfants !
      Bises Quichottine

      Supprimer
  3. Coucou Claudine.
    Un peu de soleil et la récolte devrait être bonne (du moins espérons)!
    Quand il y a trop de pluie le blé verse et germe sur pied, la c'est plus grave...
    Bon dimanche.
    A + ☼ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec la chaleur actuelle j'imagine qu'ils ont muris !
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  4. jolieee la future récolte

    là la chaleur est présente tout ou rien
    bon dim
    bises *

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    un autre blog ?? comme Chris (septsup) j'étais sur ekla, depuis la pub je suis venue sur cette plateforme.
    De belles photos estivales, par chez nous blés déjà coupés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce blog est plus ancien et je n'y publie pas regulièrement
      Merci d'être passée
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  6. Bonjour Canelle
    Bien beau ce blé, je ne sais pas comment il est ici . J'aimerais bien me promener pour le voir et le photographier, j'ai maintenant un bon appareil , léger , mais encore trop lourd pour moi. Il me faut vraiment un bon 4x4 avec une assise sérieuse pour que mes 2 mains soient libres. Il y a un revendeur d'un bon matériel allemand dans le Bas-Rhin , j'ai presque envie de demander à Mitou d'aller voir ( ce n'est pas très loin de chez elle ) et si c'est bon l'acheter sur le Net.
    Bon dimanche, biz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vois avec Mitou , elle sera de très bon conseil j'en suis sure !
      Bises Hélène

      Supprimer
  7. que c'est en retard ! ici çà y est depuis cette semaine la machine récolte, les camions-bennes charient du grain et les oiseaux se régalent avec ce qui tombe sur la route, il y a un ralentisseur devant la maison, ceux qui vont trop vite çà déborde !!
    Belle journée à vous, bisous, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si maintenant dans cette région c'est plus mur mais coté Normandie la moisson a aussi commencée
      Bises Mistigris

      Supprimer
  8. La canicule est là , le blé va mûrir .Chez nous , il est déjà fauché.
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que pour cette region cela l'ai aussi
      En Normandie la moisson commence juste
      Bises

      Supprimer
  9. Promesses de moisson!
    Il faudrait un peu de gouttes de soleil pour ce blé trop mouillé!

    RépondreSupprimer
  10. ah oui !!! bein en moment ça a changé ! on frôle les 40° en Gironde !! superbes photos bisous a+

    RépondreSupprimer