jeudi 1 mars 2012

Pause


14 commentaires:

  1. *** Coucou Claudine ! :o) pas encore de photo ... mais je reviendrai avec plaisir ! :o) BISOUS !!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. *** Ah ! ça y est ! je vois la belle photo... ce chemin d'eau qui mène au pont !!! :o)

    Ces reflets sont beaux ! j'aime beaucoup !!!!

    MERCI CLAUDINE ! :o) GROSSES BISES et bon premier jour du mois de mars !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Pause et reposant comme image...beau reflet.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle photo !

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo et reflets,on a bien envie de se poser sur ce petit banc pour y passer un bon moment.
    Bravo Claudine !

    RépondreSupprimer
  6. Claudine bonjour
    Qu'elle est belle ta photo et ces reflets aussi*
    OUI pause je suis d'accord avec toi
    Le calme est bien chez toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Elle est adorable cette image et bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bel endroit pour une pause je m'assoie sur un banc et je t'attends.

    RépondreSupprimer
  9. Fantastique, Bonne journée. Diane

    RépondreSupprimer
  10. *** En cette fin de semaine je viens te saluer Claudine ! :) GROSSES BISES à toi ! :) ***

    RépondreSupprimer
  11. Très belle image, on a envie de la contempler longtemps !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle photo de reflets!

    RépondreSupprimer