jeudi 29 septembre 2011

Perles sur toile

21 commentaires:

  1. *** De si belles perles sont plus précieuses que toutes les perles du monde !!!! J'adore ce collier de perles sur cette toile de Dame Araignée !
    MERCI CLAUDINE ! GROS BISOUS !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien mes yeux sont heureux de regarder ta toile
    ELLE est splendide
    TU as une superbe araignée chez toi alors j'en profite aussi
    QUE c'est beau
    BISOU Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Un collier de diamants
    Caresse pour nos yeux

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Jolis diamants de rosée, c'est beau...bisou canelle, passe un bon après midi...

    RépondreSupprimer
  5. Une toile sur la toile !
    Pas évident à photographier.
    A + :))

    RépondreSupprimer
  6. Je suis revenue regarder cette
    SUPERBE PHOTO

    RépondreSupprimer
  7. Si jolie en photo et si désagréable quand on entre le nez dedans.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette superbe photo et ce beau travail naturel.
    Bisoussssss.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  9. tout est douceur et poésie... très jolie photo pleine de ensibilité, bravo Claudine ...et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. quelle jolie photo Claudine !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai, on dirait des perles. Mais toi, Claudine, tu as réalisé une superbe photo.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Belle réalisation,bravo Claudine !
    Bises,bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. Une oeuvre éphémère, mais si belle ! Heureusement que tu as pu la photographier : elle durera !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est grandiose cette toile, beau travail ! Et superbe photo, j'adore les gouttes de toute les tailles.

    RépondreSupprimer
  15. *** Un bisou déposé sur ton joli blog en ce vendredi matin ! Je te souhaite une bonne fin de semaine ! GROSSES BISES CHÈRE CLAUDINE !!!! ***

    RépondreSupprimer
  16. C'est l'époque - ou la saison - des araignées. Il y en a partout dehors, et celles qui n'y restent pas entrent dans la maison. J'ai arrêté de leur faire la chasse, je subis, et parfois je leur parle, comme à celle qui habite mon bureau et qui ne se cache plus quand je m'approche. En tout cas, pas aussi vite qu'au départ!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis jaloux ! Magnifique photo, magnifique magnifique magnifique...

    Roger

    RépondreSupprimer
  18. "Des perles de rosée
    Pour un frêle collier
    Explosion de diamants
    En éclats chatoyants"

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. La nature nous offre de bien jolis spectacles que tu sais mettre en lumière admirablement. Bisous. Marie (K.)

    RépondreSupprimer