samedi 3 septembre 2011

Mon nouvel ami

                        Vous le retrouverez sur  "Carnet de route"            
Je partagerais avec vous tous nos promenades au gré de nos sorties
Ici restera mes coups de cœur JourApresJour

15 commentaires:

  1. Magnifique ce camping-car. Je vais aller voir le carnet de route. Je viens moi-même de faire un petit périple en Bretagne avec le camping-car d'un ami. Belle journée. Marie K.

    RépondreSupprimer
  2. Camping-car fantastique. Mon voisin aussi a juste acheté un. Jaloux. Bonne weekend. Diane

    RépondreSupprimer
  3. Il est splendide je trouve et j'aime beaucoup cette idée
    Se promener sur les routes à la découverte du nouveau
    Je serai là pour suivre tes aventures Claudine et j'espère que tu n'iras pas trop vite
    BISE et bon voyage

    RépondreSupprimer
  4. C'est parti pour l'aventure, super...
    Nous avons fais nous aussi du camping itinérant pendant une vingtaine d'années...
    Je trouve que maintenant les camping-cars ont de plus en plus de mal à trouver où s’arrêter, toujours plus d'interdictions... En contre partie pas d’aménagement d’accueil.
    Je te souhaite autant de plaisir que nous avons eu à le pratiquer.
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas apprécier. NOus sommes adeptes mon mari et moi, c'est une vrai sensation de liberté et un régal de pouvoir visiter ainsi. NOus partons après-demain pour les lacs italiens.
    Bonne route et à bientôt pour tes récits de voyage.
    Tanette

    RépondreSupprimer
  6. merci de ton passage Claudine
    OUI Sourire toujours

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère ne pas trop en voir, j'en ai tellement envie et cela me manque tellement depuis que j'ai revendu le mien !

    RépondreSupprimer
  8. *** Hello Claudine ! Il est génial ton nouvel ami !!!! :o) quelle chance ! :o) Merci pour ce partage via ton joli blog ! GROS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
  9. C'est le début d'une grande aventure. Vous n'êtes pas prêts de vous séparer tous les deux! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Claudine ,
    Alors comme ça on prend la route !!!
    Ps/ on va essayer de ne pas se rater , je serai dans le coin fin de mois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle expérience je t'envie.

    RépondreSupprimer
  12. Vous aller pouvoir profiter et faire de superbe balade..A bientôt Claudine.

    RépondreSupprimer
  13. Ah je me revois au cours de ces trois dernières années avec le camping car que nous avons loué, nous nous orientons nous aussi vers un achat, super les balades que l'on peut faire. Je vois qu'il existe un blog de camping caristes, j'irai voir.
    De belles promenades en perspectives pour toi et pour nous car tu nous en fera part.

    Bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
  14. Oh caludine, je viens de rentrer de quelques jours... et je venai de raconter que j'ai visité plein de camping cars avec ma petite fille, je les ai trouvé superbes
    alors on va suivre tes déplacements, c'est sûr

    tu as changé de nom , tu redeviens juste notre chère Claudine"

    plein de bisous , tu vas te régaler ...

    RépondreSupprimer